Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^@d autres AES japs a bon prix ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cool tu as réçus mon mail ? ma messagerie deconne un max g des problemes pour envoyer mes message :(

Commentaire

• yori : ta boite mp est pleine
      menfin bon; oui pour les 2 jx magician et nam ils existent bien en boite normale. Nam est tres cho a trouver ds ce format, mais pas forcement plus cher.
      Magician aussi, en boite normale, le meme prix je pense.
      Concernant WH2 et art2 : 15-20 euros chaque.
      voaaaala
      actarus : mp+mail ; ton colis part demain
      Dernière modification par kurisutohu, 23 août 2005, 07h11.
      REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
      Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• Ah non Chris!Il est pour moi le NAM '75!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• cool merci

Commentaire

• Chèque parti!
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• moi aussi

Commentaire

• j ai une memory card en boite 2e modele (boite noire) a vendre 35 euros port compris en airmail.
                Dernière modification par kurisutohu, 24 août 2005, 03h02.
                Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• salut!

j'aimerai connaitre les prix pour un sam3,un soccer brawl et un sidekicks3

merci!

Commentaire

• Provient du message de kyo33
                    salut!

j'aimerai connaitre les prix pour un sam3,un soccer brawl et un sidekicks3

merci!
                    salut,
                    pour sam3 : VOIR 1ERE PAGE
                    soccer brawl, j ai pas la possibilite d en avoir en ce moment....
                    Pareil pour sidekicks 3, ou alors a 55 euros, la je peux...

Commentaire

• Salut Kuri,
                      Je serais bien interesse par un petit pack KOF97 + RB1. Est ce qu'ils sont tjrs en stock ?
                      A titre indicatif, aurais tu un KOF 2001 et a quel prix ?
                      Merci

Commentaire

• Provient du message de dreaggan
                        Salut Kuri,
                        Je serais bien interesse par un petit pack KOF97 + RB1. Est ce qu'ils sont tjrs en stock ?
                        A titre indicatif, aurais tu un KOF 2001 et a quel prix ?
                        Merci
                        salut dreaggan , metal rulez !
                        kof97 et rb sont tjrs en stock no pb.
                        Je n ai pas de kof2k1 mais j peux en avoir un pour 100 euros.
                        Dernière modification par kurisutohu, 24 août 2005, 16h54.

Commentaire

• salut Kuri,
                          Je vais donc te prendre KOF97 et RB1 en airmail (je suis pas spécialement pressé). Cela fait donc 123 euros, c'est bien ca ?
                          Envoie moi tes coordonnées par MP pour que je puisse t'envoyer le chèque.
                          A bientôt

et au fait : Heavy Metal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• re

Salut kuri, il te reste le art of fighting 3 à 150 euros et le sam 3 à 35? si oui je prends les 2. Donne moi tes coordonnées. Merçi.
                            zizou

Commentaire

• Re: re

Provient du message de zizou
                              Salut kuri, il te reste le art of fighting 3 ・150 euros et le sam 3 ・35? si oui je prends les 2. Donne moi tes coordonn馥s. Mer輅.
                              regarde la 1ERE PAGE (j sais pas combien de fois faut le repeter.... ) C ecrit dans la signature en plus

J ai plus le aof3 mais j ai encore un sanspi3. Il est un peu plus cher (40 euros) pour la simple raison qu il est vraiment comme neuf, pas un seul defaut, le jeu parfait (si mes souvenirs sont bons....).
                              Mail moi
                              Dernière modification par kurisutohu, 25 août 2005, 07h58.

Commentaire

• salut kurisutohu

transaction nickel de chez nickel jeu impécable (de + trés bon emballage)

merci
                                flacman

Commentaire

Chargement...
                                X